Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delphine Henrichon

Delphine Henrichon

Si vous aviez un fils ou fille de 25 ans qui fréquente des jeunes de 15 ans, quel serai vos réactions?

j'aimerais savoir vos réactions en tant que parents, si tel étais le cas?
mes parents m'ont toujours expliqué qu' a un certain âge il fallait avoir des amis de son âge, exemple a 20 ans ne pas fréquenter de jeune de 15-16 ans, car quelqu'un de majeur doit etre avec des jeunes comme lui, par contre ils m'ont dis qu'a partir de 18 ans, c'était tout autre chose, ils m'ont dit également qu'une personne de 25 ans, ou plus peux avoir des amis de 18-20 ans, car ils sont majeur et cela reste passable.
pouvez vous m'en dire plus, afin que je sache si vous avez le même avis que mes parents ou pas?
il est vrai que chez nous quand quelqun de 20 ans et plus fréquente des jeunes mineurs cela est mal vue, les gens vont s'imaginer qu'il es pas clair, voire pédophile etc EN SAVOIR PLUS >>>




quand je dis sortir sa ne veux pas dire avoir des relation sexuelle, mais tout simplement trainer avec quelqun de 15 ans, passer du temps avec lui, en allant a des lieux etc
Un mec de vingt ans qui sort avec une fille de 15, c'est pas ultra choquant. Les gens qui y voient de la pédophilie devraient se faire soigner (ou arrêter de regarder Tf1). Certes, il y a du détournement de mineur. Donc, il convient de convaincre les parents que c'est pas un connard qui veut dépuceler la fille mais un mec bien.
Tant que ça n'affecte pas son physique, son mental ou sa scolarité, la relation peut amener à de très belles choses.
Pour info, je vous rappelle que la pédophilie, en France, c'est quand on est attiré par un gamin qui a, au mieux, à peine commencé sa puberté. A 15 ans, ya déjà des filles pubères (et la majorité sexuelle).
Je suis entièrement d'accord avec Son goku
C'est marrant comme les gens pensent tout de suite "sexe" quand on parle de fréquenter. la société est entrain de prendre le pli des extrémistes religieux qui ramènent tout au sexe, partout, en permanence.
Pas mâture, tout simplement.
Peut-être que les gens pensent seulement que le jeune en question est un peu en retard?
En général, les jeunes d'un même âge ont des goûts identiques, pourquoi fréquenter des copains beaucoup plus jeunes ou beaucoup plus âgés?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • It's Redding Men
  • Les SCI et l'activité de location meublée La creation de la SCI pour location meublee peut avoir des consequences lourdes, notamment en matiere de fiscalite de par son caractere commercial. Details. Vous voulez savoir quels sont les termes de la création d'une SCI pour faire de la loc
  • Douleur sous les côtes à gauche . Les maux de ventre sont generalement passagers et benins, certains sont severes et chroniques, et d?autres indiquent que notre vie est peut-etre en danger. Ou est-ce que cela fait mal ?En raison de la quantite tres importante d'organes dans l'abdo
  • Comment avoir un vent . Vous souhaitez perdre du poids et retrouver la forme ? Consulter notre guide complet pour perdre du poids durablement en 5 etapes sans sport ni regime. Reflechis une seconde au?nombre de?fois que tu?t?es promis de?commencer a?prendre soin de?ton co
  • Avoir insulter la femme k j'm est ce pardonnable? voilà la situation; Un homme plutot calme vivant avec une femme à carctère fort,se faisait insulter et humilier au debut de leur relation par la femme qui par après s' excusait de c actes pretend kel ne le pensait jamais( insulte,humiliation,.), l'h EN SAVOIR
  •  
  • Comment me libérer? Titi me quitte, pas envie de sérieux. Ok. Je reste zen, refais ma vie et ramasse mon coeur à grand renfort de maitrise de moi. On devient même amis, pour que je me prouve que je gère. L'ami de Titi me rencontre, et flash. On se croise et se recroise
  • Êtes vous heureux de votre vie? Votre vie vous plaît-elle comme elle est? EN SAVOIR
  • quand vs êtes devant deux gars, le premier tu l'adore et tu peu pa vivre sans lui alors que lui il s'en fous carrément, et un autre mec qui taime bcp, il s'interesse à toi alors que toi tu ne l'aime pas, ça ne te fais ni froid ni chaud. que choisir? Question pour les filles
  • Bonjour pour un bon jour? respect du matin sincère pour jeudi non ameramour gloire pour vous la beauté vous auréole déjà!baisers tendres ou torrides selon affinité!

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Conseils comment bien s'alimenter ? : Halte aux fausses croyances ! Les produits allégés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article