Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delphine Henrichon

Delphine Henrichon

Il me plait et je l 'aime et ne sait comment lui dire?

je craque pour un homme mais vue ma timidité je n'ose le lui montrer mon coeur s'emballe a sa vue et t'il timide lui aussi dans ce cas la on fais quoi EN SAVOIR PLUS >>>




dis le lui fai le premier pas
salut n'aima, j'aime bien vous aider car on ne peut pas vivre sans l'amour, il l'a boucoup des signes devant nous qui nos aides pour connaitre l'autre,comme sa façon de parler de nous ou des autres, commet il réagie.
1ère: tu as pas son tèlèphone?
2ème: sa prèfère endroit?
3ème: les choses qu'il aime : foot ball.?
après tous ça quistionner toi même tu es l'aime vraiment ou tu sens seulement un simple sentiment qui part devant un simple vent
merci
C'est dur si tu n'as aucun lien avec lui. Je parle de lien professionnel amical ou autre. Ben déja demande lui l'heure c'est déja un premier pas, puis un regard et un sourire, un bonjour et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un lien se fasse et qu e tu puisse l'invité à prendre un café.
ne lui dis rien, mais charmes le, les hommes sont sensibles au charme, même avec ta timidité tu dois pouvoir y arriver; sois naturelle
Tu passe du temps avec lui, dans des loisirs ou sorties, et si vous ne pouvez pas vous parler, vous vous posez là, et vous vous regardez dans les yeux. et si tout correspond. vous le verrez vite!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • immobilier Rouen . Consultez les annonces de l'agence LAFORET ROUEN et trouvez un bien en vente ou en location sur A Vendre A Louer.A partir de septembre 2019, decouvrez la Foret Monumentale pres de Rouen. Un parcours d??uvres monumentales land-art dans la foret
  • Rêver de perdre ses dents YouTube Rever de perdre ses dents est un reve frequent mais souvent traumatisant. Les dents symbolisent en effet l'energie vitale et rever qu'elles sont abimees, cassees ou tombees est toujours un indicateur sur notre etat de sante. Symbole de jeunesse et d'
  • 450 W L.55 cm Taille-haie electrique BOSCH Ahs 45-26, 550 W L.45 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Taille-haie sur batterie BOSCH Ahs 50-20 li, 18 V L.50 cm au meilleur pr
  • Thé à la cannelle et laurier pour perdre du poids The de laurier pour maigrir Le laurier est une plante diuretique grace a des composes organiques qui peut eliminer l'exces de liquide du corps, en plus de. Symbole de triomphe pour les romains, le laurier persiste depuis des siecles dans nos cui
  • Avez vous déja eu un flirt avec un participant de Yahoo Q/R? Ou aimeriez vous le faire? Pourquoi pas? "Peut-être le grand amour peut se trouver en répondant à une question anodine, et de fil en aiguille on fait connaissance et on lie une relation amicale ou plus si affinités, qui sait?." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Messieurs dites moi pourquoi est -ce que vous aimez les filles qui portent des jupes( pas trop longues on va dire jusqu'au genou maxi). quel effet sa vous fait?? Messieurs dites moi!!
  • Quelle procédure pour faire respecter le droit de garde par une mère vis-à-vis du père? "Mon compagnon a deux enfants et est séparé de leur mère depuis 3 ans et demi, divorcé (procédure simplifiée) depuis deux ans et demi. Il a fait aboutir une 2ème procédure pour préciser son droit de garde, soit les week-ends des semaines paires et la" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles pkoi vs moitié vs a til choisi vs savez lol? Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche.Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes. - Comment, tu n'es pas avec ta femme?- Ben non, tu sais combien j'aime la pêche. - Tout de même, tu a EN SAVOIR
  • Apprend ton le respect ou l'avons nous déjà en nous? "ma soeur prout j'ai vécus avec une femme méchante,pourris tout ce que tu veux.alors le respect je l'ai appris ou dans ce cas? je crois que je l'ai appris seule au final.bisous sarah prout hihihihihih" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
HENRI GUILLEMIN – LA RÉVOLUTION FRANÇAISE (1789-1793)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article