Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delphine Henrichon

Delphine Henrichon

Mesdemoiselles, un homme romantique?

et un peu poète a t-il des chances de séduire une jeune femme bien? Ou est-ce dépassé?
J'essaie de vaincre ma timidité par ces qualités, mais je ne suis pas sûr de leur efficacité, et j'aimerais que vous me conseilliez. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne pense pas que cela soit dépassé. Tu auras toutes les chances de séduire une femme qui est tout simplement. sensible.
Je pense que c'est bien de vaincre ta timidité de la sorte car tu reste vrai : le romantisme et les poèmes ne s'inventent pas facilement.
Donc je te conseille de rester sur cette voie.
Nous sommes toujours aussi romantique. On aime les mots d'amour et qu'on prenne soin de toi.
Reste toi même et tu trouveras quelqu'un pour toi.
c'est bien les hommes romantiques yen a marre de ces mecs qui parlent que de sexe dès que tu commences à avoir une relation plouf çà dérape reste comme tu es
par contre c'est bien que tu essayes de vaincre ta timidité
Les hommes comme ça sont rares, faut surtout pas te forcer. Si tu es comme ça par nature, met le en avant, ça peut fonctionner, et même très bien, mais ça doit être sincère, sinon tu vas te planter en beauté. On sent ces choses là, en tout cas moi je le sens
non car leur devise : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
en gros le plus souvent elles finissent avec des brutes protectrices,. :(

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shaggy and Scooby Lego Scooby-Doo: le fantome d'Hollywood (Video 2016) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Directed by Ethan Marak. Scooby and Shaggy are scaping from the headless horseman in a hall with a lot of doors. Dir
  • Plants de Vigne Ma pepiniere est au service de la bio diversite et au repeuplement du territoire avec d'anciennes varietes fruitieres, qui sont plus rustiques,et demandent beaucoup moins de traitements phyto. Comment planter la vigne ? Contre un mur, sous serre, en
  • la douleur n'est pas une fatalité neurologique . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.Migraine - Les differents maux de tete. Cephalees primaires : Definition ? Principales cephalees primaires ? Migraine ou cephalee de tension ? Chr
  • Patates douces sautées à l . Decouvrez la recette facile pour realiser des frites patates douces avec votre friteuse sans huile. Une recette avec tres peu d'huile pour les gourmets. Frottez les patates douces et coupez-les (avec la peau) en deux dans le sens de la longueur. Ta
  • A quoi êtes-vous accro? @ dream: normal xD mdr
  • Un homme qui prétend vous aimer mais qui fait du charme et couche avec d'autres, vous en pensez quoi? "Allez, un peu de pub?"Laisse tomber, il te mérite pas" de Greg Behrendt, Liz Tuccillo :"S'il ne vous propose pas de sortir avec lui, s'il ne vous rappelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il couche avec une autre, s'il préfère vous éviter quand " EN SAVOIR PLUS
  • donner dans l'ordre le plus pratique pour vous pour donner un coups dans les couilles A le piedsB la jambesC le genoux D la main Les filles ptit sondage. rapide?
  • Est-ce que je peux rester ici,sur Yahoo Q/R ce formidable site de tolérance et d'entraide? "même si parfois je fais des fautes d'orthographe?Je ne tolère toujours que des insultes respectueuses,merci ;-)" EN SAVOIR PLUS
  • Je stresse à mort.? J'ai recu un e-mail de yahoo qui me disait que j'ai insulté quelqu'un sur yahoo. Il me disent qu'il epuvent porter plainte et qu'il remetterons mon dossier à la police. Mais je ne me rapelle plus quand je l,ai faite. Je n,ai aucun souvenir et de plu EN SAVOIR
  • Faire l’amour en avion? Alors que pour certains, "nuage" rime avec "Bisounours", pour d’autres, les idées en altitude sont beaucoup plus coquines… le fantasme de l'amour en avion est depuis longtemps l’un des plus prisés! Existe-t-il un meilleur endroit pour atteindre le s

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment Perdre Du Poids Rapidement | Regime Alimentaire Pour Perdre Du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article