Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delphine Henrichon

Delphine Henrichon

Que voulez-vous vivre en ma compagnie?

@Nina, je t'ai déjà surpris il me semble ;) EN SAVOIR PLUS >>>




@Nina : tu as quand meme vu Quasimodo ;)
tu veux plutôt dire ce que tu aimerais vivre en ma compagnie? Les pires humiliations ,celles que tu n as pas encore osé imaginer et crois-moi, ma prédisposition au sadisme, me donne une "créativité",car c'est une oeuvre, illimitée.
ce que tu veux.
A toi de me surprendre!
@Ah bon! Et bien ça ne m'a pas marqué alors! ;)
@Ah non, j'ai vu le Mentaliste! :)
Suis je vraiment obligée de tout révéler aux yeux de tous? ;-))))))))
A défaut de choix?.est ce mieux que non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Revitalash et Forcapil Dans cet article je vous montre en photo un avant/apres la cure de 3 mois Revitalash, et vous donne un code promo pour l'acheter avec -10? !. Dans ce billet, je vous parle de mon experience avec Revitalash!. On cherche toutes a eviter les poils,
  • Déchaussement de dents Recul des gencives : (recession gingivale, retractation des gencives). Si elle n'est pas traitee, la maladie des gencives peut entrainer le recul des gencives, des infections systemiques et la perte de dents. Cliquez ici pour 10 remedes naturels
  • Meilleure plante pour maigrir Coupe-faim, brule-graisses ou digestives, ces quatre plantes peuvent vous aider a perdre vos quelques kilos en trop a l?approche de l?ete. Les plantes sont utilisees pour leurs vertus medicinales depuis des millenaires, et ce dans plusieurs medecines
  • Le régime conventionnel de la communauté de biens Regimes en separation de bien et regimes en communaute : tous les avantages et les inconvenients. Communaute de biens. Tous les mariages ne sont pas soumis au même régime matrimonial. Comment fonctionnent les différents rég
  •  
  • Les filles dites moi quelles est votre méthode?? pour montrer à un mec avec qui vous ne parlez pas qu'il vous plait et avec qui vous voudriez sortir, mais sans paraitre allumeuse ou fille facile, c à d dans les règles de l'art, et bien sur faudrait que ce soit lui qui fasse le premier pas de vous
  • en amour, imposez-vous une fidélité de principe ou préférez-vous que votre partenaire devienne fidèle parce qu'il se sent comblé par vous?pourquoi? Fidélité de principe. ou fidélité motivée?
  • Bon, je crois que le message est très claire! Peut elle m'envoyer hors de la terre avec un doigt! comme celui de E.T!Aura t-elle assez de force pour me soulever?On s'entraine? ;-) avec un peu de travail.Bisous ;-) Quitter le terre avec un doigt mystère?
  • Pourriez vous, s'il vous plait me donner une idée de cadeau original à offrir à mon copain pour nos 1 an ? Idée d'un cadeau original?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
maigripate - espace minceur - regimes et cures minceur - shoppingvip

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article